Report de soirée #7 Psymind

 

Samedi 14 janvier, c’était PSYMIND !! La plus grosse soirée Trance aux Docks des Suds à Marseille. On se devait d’intervenir pour l’occasion !

18h – on charge le matériel, puis direction les docks, ce soir c’est 21h/9h !!!

Deux stands de prévus : un à Mirabeau histoire de soutenir l’immense chill-out de transubtil, et une autre salle plazza, histoire d’être sur tous les fronts ! L’installation ce fait rapidement vu qu’on est au top (oups je suis vaniteux)

Ce soir la, 5 scènes , 3 intérieurs et 2 extérieurs malgré une température très basse !! la déco a coupé le souffle un grand merci a  Mimesis – psychédélique art –  Fluorobotanics – lyserdelics decos-  Suraja project – Looney Moon Dec  – 3Delica

Ouverture des portes , les stands sont largement fréquentés ça s’annonce lourd ce soir !! a noter également qu’un bénévole plus belle la nuit est au platine ce soir ANANDAOU aka Fabien . Les docks ce remplissent peu a peu d’amoureux de la trance pour un total de 6000 personnes au pic de la soirée.

Notre bar a eau abreuve les plus assoiffés et nous sommes appelés a faire quelques réassurances de quelques surconsommations d’alcool ou de produits rien de trop grave bien heureusement !! Notre message de Réduction des Risques ce diffuse bien et les gens sont réceptifs. Nous remercions également la présence de 2 bénévoles d’AIDES et 1 bénévole du TIPI venu nous prêter mains fortes.

Pas de gros problème à signaler la soirée se termine plus tôt bien et sans encombre ! Pour nous notre mission s’arrête là nous plions bagages et clôturons cette soirée avec un débriefe au local Rostand et on vous dit a plus tout le monde.